23/10/2023
Le Financial Times choisit Roularta Printing comme partenaire stratégique.

Roularta Printing conclut un partenariat durable avec The Financial Times pour l’impression des magazines EMEA

Londres (Royaume-Uni) & Roulers (Belgique), le 23 octobre 2023 — Roularta Printing, l’imprimerie basée en Belgique du groupe de presse Roularta Media Group, qui jouit d’une excellente réputation internationale depuis sa fondation en 1954, a le plaisir d’annoncer que l’éditeur de renommée mondiale The Financial Times (FT) a choisi Roularta Printing comme partenaire pour l’impression de ses magazines destinés au continent européen, au Moyen-Orient et à l’Afrique du Sud (EMEA).

Il s’agit des magazines suivants :

  • How To Spend It
  • Art of Fashion
  • Business Education
  • FT Wealth

La décision de FT de confier la production de ses publications respectées à Roularta Printing reflète un engagement commun envers l’excellence et la qualité, en tenant compte des normes de durabilité les plus élevées possibles. Les deux entreprises se dévouent à offrir une expérience de lecture supérieure au public exigeant de FT. Aussi les installations à la pointe de la technique et l’équipe expérimentée de Roularta Printing répondent parfaitement aux normes élevées de The Financial Times.

Janet White, Global Director Print chez FT:

« Le choix de Roularta Printing en tant que partenaire stratégique repose sur diverses considérations, notamment son accent fort sur la durabilité, ses investissements continus dans des technologies de pointe, ainsi que les normes de qualité inégalées pratiquées par Roularta Printing. De plus, sa vision pour le long terme joue un rôle essentiel dans un marché qui se consolide à un rythme rapide. »

Steven Renders, General Manager chez Roularta Printing:

« Nous nous sentons honorés d’avoir été choisis par FT comme son partenaire de confiance pour l’impression des magazines à destination du marché EMEA. Cette collaboration souligne notre engagement indéfectible envers l’excellence et notre recherche constante de la fourniture d’une qualité inégalée dans chaque projet que nous entreprenons. Aussi, notre attention continue à la durabilité a joué un rôle clé dans la décision de FT. Cette année, nous avons investi 4,5 millions d’euros dans le remplacement de nos fours par des alternatives écoénergétiques. Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’un partenariat long et fructueux. »

À propos de The Financial Times (FT) :

The Financial Times est une des principales organisations d’information dans le monde. Publiée depuis 135 ans, elle est réputée sur la scène internationale pour son autorité, son intégrité et sa précision. Le FT Group emploie plus de 2300 personnes dans le monde, dont 700 journalistes dans 40 pays.

Vragen? Neem contact op
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement.